ANIMALE(S)

March 29, 2019

Exposition collective du 1er juin au 10 août

Vernissage le vendredi 14 juin à 18h30

 

Après une série d'exposition sur la couleur (COLORAMA - MULTICOLORAMA), le SILO U1 s'empare de la cause animale. Sur 4 ans, différents sujets comme le territoire, la survie des espèces, la manipulation génétique, la protection des animaux ... seront abordés.

Une première exposition s’intéressant au champ lexical de la forêt et de la chasse ouvre le bal avec le travail de Claire Barbier, Armelle Blary, France Cadet, Joël Desbouiges et Mehryl Levisse. Autour de cette thématique centrale d'autres expositions au Musée La Fontaine et à la Maison de l'Amitié France Amérique (exposition personnelle de Fernando Gonçalvès Félix) enrichiront cette première expérience.

 

Le sculpteur Mauro Corda déjà exposé en 2018 et le conservateur du Musée de la Chasse et de la Nature à Paris, Claude d' Anthenaise, prêtent deux œuvres de leur collection. A voir au SILO U1 et au musée Jean de La Fontaine. Un croisement des productions, des lieux et des publics qui s'adresse à tous, toujours dans l'objectif de soutenir la création contemporaine et d'en faire la médiation ...

 

 

Please reload

© 2023 by The Artifact. Proudly created with Wix.com

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
  • Instagram B&W
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now